Colmar Morghulis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silverpaint68, Présentation

2 participants

Aller en bas

Silverpaint68, Présentation Empty Silverpaint68, Présentation

Message par Silverpaint68 Mar 12 Jan - 16:05

Bonjour à vous, camarades colmariens !

Certains me connaissent peut-être déjà.

Pour les autres :

Didier
Joueur depuis plus de 2Dcénies, tant aux jeux de figurines que de JdR et jeux de plateaux.
Président de la Communauté des Remparts, Association de jeux de figurines (entre autres)à Sélestat.
Peintre en auto-entreprise depuis 2006 : l'Atelier du Mercenaire, c'est moi.

Je passe sur votre forum pour vous souhaiter une bonne année, plein de jeux et pourquoi pas des rencontres entre associations (vous, nous, d'autres...).

J'ai notamment vu que Blood Bowl était dans vos projets. Nous avons égalemnt comme objectif en 2016 de faire un petit tournoi chez nous... pourquoi ne pas se faire (aussi) un tournoi inter-assos ?

Silverpaint68

Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Silverpaint68, Présentation Empty Re: Silverpaint68, Présentation

Message par Galanthil Lun 18 Jan - 17:10

Salut Didier !
Merci d'être venu te présenter ici, mais je te file le lien du (récent) nouveau forum Smile

http://www.colmar-morghulis.org/forum

Pour te répondre (nous t'y répondrons plus encore là bas), Blood Bowl est bien plus qu'un projet puisque notre pool de base de membres fondateurs sont des joueurs de longue date.
Donc oui, une ligue va se lancer et un tournoi (l'Alsabowl) est organisé sur Meyenheim en septembre Smile

Quoi qu'il en soit, oui ça serait avec plaisir pour se faire un petit truc entre nos assos (j'ai fait le même genre de propa à D'Rôles de Jeux) et on pourrait envisager un petit challenge de la région, soit en format finalistes de ligues qui se jouent dans un petit tournoi, soit sur un modèle de tournoi Smile

Si vous organisez un truc pour 2016, faites nous signe rapidement. On communiquera au niveau de la communauté française et frontalière Smile

A bientôt ! Smile

Galanthil
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 07/10/2014

https://colmar-morghulis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum